Appartement 1 pièce à louer pour les vacances Hossegor - 40150 / Réf: 0244
Résidence : Le Point d'Or A126
- 448,8 €
- 4 personnes
- 1 pièce
- 3 lits
- 1 salle d'eau
- wi-fi
Appartement dans la résidence du Point d'or, piscine collective ouverte en saison, idéalement placé, en face de la plage sud d'Hossegor avec les commerces au pied de l'immeuble et de nombreux bars et restaurants à proximité, vous pourrez rejoindre le port de Capbreton par le chemin côtier ou le centre-ville d'Hossegor et le lac marin en 15 minutes à pied.
Ce charmant studio cabine, situé au 1er étage d'une résidence avec ascenseur, bénéficie d’un emplacement privilégié en bordure immédiate de plage, offrant une vue imprenable sur l’océan. Avec ses 28 m², cet appartement peut accueillir jusqu’à 4 personnes et se compose d’une entrée, d’une cabine avec 2 lits superposés, ainsi que d’un séjour équipé d’un canapé-lit pouvant accueillir 2 personnes supplémentaires.
La cuisine ouverte et entièrement équipée vous permettra de préparer vos repas en toute simplicité, tandis que le balcon de 5 m², orienté à l’ouest, vous invite à profiter de la vue directe sur l’océan. Vous y trouverez une table et des chaises pour vos repas en extérieur, tout en savourant les magnifiques couchers de soleil. L’appartement dispose également d’une salle de bains et d’un WC indépendant.
Pour votre confort, une connexion internet est incluse, vous permettant de rester connecté pendant votre séjour.
Un parking privé est à votre disposition et un local commun est prévu pour vos vélos afin de profiter pleinement de la région. Un cadre idéal pour des vacances au bord de l'eau !
Forfait énergie : avant le 01/06 et après le 30/09, forfait de 20 euros par semaine.
Non inclus : ménage de fin de séjour de 110 euros (facultatif)
- Référence :0244
- Numéro d'enregistrement :40304000261ZU
- Type de logement :Appartement
- Surface de :28 m2
- Pièce :1
- Salle d'eau :1
- Etage :1
- Parking :oui
Pièces / Surfaces
séjour
Séjour équipé d'un canapé-lit 2 personnes ouvrant sur un balcon de 5 m² avec vue sur Océan. Cuisine moderne et toute équipée ouverte sur le salon.
Surface : 15 m2
Cabine
cabine avec 2 lits superposés en 90
Surface : 4 m2
salle de bains
baignoire + lavabo
Surface : 3,5 m2
Ce que propose ce logement
- bouilloire
- Four combi micro-ondes
- grille pain
- internet
- machine SENSEO
- Mobilier exterieur (espace repas)
- place de parking en sous-sol
- plaque de cuisson électrique
- réfrigérateur avec congélateur
Proximité
Lac Hossegor
1 km
Plage Sud
50 m
aéroport de Biarritz
35 km
Golf de Seignosse
7 km
centre ville
1 km
gare de Dax
38 km
gare de Bayonne
25 km
Golf Hossegor
2.5 km
Réservez en ligne votre séjour
Localisation du bien
Annonces similaires
Découvrez d’autres logements qui pourraient vous plaire.
Appartement
Appartement
Hossegor
voir plus de photos
Appartement
Hossegor
voir plus de photos
Appartement
Soorts Hossegor
voir plus de photos
Appartement
Hossegor
voir plus de photos
Appartement
Capbreton
voir plus de photos
Appartement
Capbreton
voir plus de photos
Appartement
Capbreton
voir plus de photos
Appartement
Capbreton
voir plus de photos
Appartement
Capbreton
voir plus de photos
- Vous êtes ici :
- Accueil
- Landes (40)
- Hossegor
- Location vacances appartement
- Annonce ref: 0244