Maison 4 pièces à louer pour les vacances Angresse - 40150 / Réf: 0027
Résidence : Villa GASTENOAK
- 950 €
- 6 personnes
- 3 chambres
- 4 lits
- 1 salle d'eau
- wi-fi
Angresse, proche Hossegor – La villa Gastainoak avec piscine vous accueille dans un quartier résidentiel et calme À Angresse, tout près d’Hossegor et à deux pas des commerces, la villa Gastainoak vous offre un cadre paisible et confortable pour des vacances en famille ou entre amis. Cette charmante maison de plain-pied, lumineuse et entièrement rénovée avec goût, s’ouvre sur un jardin clos de 646 m² avec piscine au sel (6x3 m) et grande terrasse exposée Sud. Idéalement située dans un secteur résidentiel calme, elle combine tranquillité et proximité des commodités.WIFI
La villa Gastainoak : une maison lumineuse, bien pensée et parfaitement équipée
Dès l’entrée, la villa Gastainoak séduit par sa belle pièce de vie accueillante, composée d’un salon/séjour confortable et d’une cuisine ouverte moderne, entièrement équipée (réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, four électrique, plaque induction, hotte). Une pièce attenante, faisant office de bureau ou de chambre d’amis, dispose d’un lit tiroir IKEA dépliable pour deux personnes.
Le séjour s’ouvre sur une grande terrasse en bois orientée Sud, équipée pour vos repas et moments de détente : table, chaises, salon de jardin, store banne, et bien sûr la piscine au sel pour se rafraîchir.
Le coin nuit comprend deux chambres avec lit double en 160 cm et rangements, une salle d’eau avec douche à l’italienne et double vasque, ainsi qu’un WC indépendant avec lave-mains. Un cellier pratique avec douche retour de plage, lave-linge et sèche-linge est également disponible.
Un garage complète l’ensemble pour y stocker vélos, valises, sacs de golf ou équipements de plage.
Une maison idéale pour des vacances en famille proche de l’océan.
La villa Gastainoak est une maison agréable à vivre, pensée pour offrir tout le confort d’un séjour réussi. Sa terrasse conviviale devient une véritable extension de la maison aux beaux jours. Les commerces de proximité du centre d’Angresse rendent le quotidien simple et pratique, tout en profitant de la quiétude d’un quartier résidentiel. Les plages et le lac d’Hossegor sont accessibles rapidement, pour alterner farniente, baignade et activités nautiques.
Animaux non admis. Le linge de maison n’est pas fourni. Logement non accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Référence :0027
- Numéro d'enregistrement :9FVHJ7
- Type de logement :Maison
- Surface de :85 m2
- Terrain de :646 m2
- Pièces :4
- Chambres :3
- Salle d'eau :1
- Parking :oui
Pièces / Surfaces
Séjour
Canapé TV table+chaises
Surface : 21,5 m2
Cuisine
refrigerateur congelateur SMEG plaque induction lave vaisselle
Surface : 10,7 m2
Entrée
Surface : 5 m2
Chambre 3
chambres amis Ou bureau 1 lit tiroir IKEA deplié pour 2 personnes séparé du sejour par rideau
Surface : 10,7 m2
Chambre 1
1 lit 1.60 meubles de rangement autour
Surface : 14,4 m2
Chambre 2
1 lit 160
Surface : 10,7 m2
Salle de douche
douche italienne - 2 vasques
Surface : 8 m2
WC
Surface : 1 m2
Couloir
Surface : 3,1 m2
Buanderie
douche retour de plage lave linge seche linge micro ondes
Ce que propose ce logement
- réfrigérateur avec partie congélateur
- wifi
- Douche retour de plage
- Salon de jardin
- Terrasse
Proximité
LAC MARIN RIVE EST
5.2 km
PLAGE HOSSEGOR
6.7 km
golf de Seignosse
5.2 KM
commerces
300 m
Réservez en ligne votre séjour
Localisation du bien
Annonces similaires
Découvrez d’autres logements qui pourraient vous plaire.
- Vous êtes ici :
- Accueil
- Landes (40)
- Angresse
- Location vacances maison
- Annonce ref: 0027